Aller au contenu principal
Fermer

Invest Securities estime que le titre Mauna Kea reste sous-évalué
information fournie par Zonebourse 26/01/2026 à 09:56

Malgré la hausse récente, Invest Securities estime que le titre reste sous-évalué. L'analyste est à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 0,20EUR.

"Après des obstacles initiaux importants, la société a mené une restructuration et un plan de sauvegarde qui l'ont libéré de ses contraintes financières" indique le bureau d'analyse.

Invest Securities souligne dans son étude du jour que le groupe bénéficie d'une force de vente optimisée et de leviers de croissance clairs : applications GI historiques, synergies avec TaeWoong, cadre de remboursement possiblement plus favorable et potentiel de CellTolerance®.

"La solide performance du 4ème trimestre 2025 valide la trajectoire".

"Cellvizio® est une nouvelle modalité qui améliore la détection des lésions, réduit les biopsies inutiles et optimise le parcours de soins, s'imposant comme un compagnon essentiel de l'endoscopie avec un soutien renforcé de la communauté médicale" rajoute Invest Securities.

Valeurs associées

0,1444 EUR Euronext Paris +11,08%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 26/01/2026 à 09:56:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le militant écologiste et anti-drogue Amine Kessaci, le 26 décembre 2025 à Paris ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 26.01.2026 19:21 

    Le militant écologiste et anti-drogue Amine Kessaci a annoncé lundi être candidat aux municipales à Marseille sur la liste du maire sortant de gauche Benoît Payan, souhaitant faire de la deuxième ville de France une "vitrine dans la lutte contre le narcotrafic". ... Lire la suite

  • l'ex-sénateur Joël Guerriau (c) accompagnés de ses avocots arrive au Palais de justice de Paris pour son procès, le 26 janvier 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 26.01.2026 19:13 

    S'épanchant sur la phase "horrible", "très difficile", "très dure", "stressante" qu'il traversait à l'époque, l'ex-sénateur Joël Guerriau a maintenu lundi à son procès avoir drogué par inadvertance la députée Sandrine Josso lors d'un tête-à-tête à son domicile ... Lire la suite

  • Réseaux sociaux : quels dangers ?
    information fournie par France 24 26.01.2026 19:06 

    Les députés doivent se prononcer ce lundi sur l'interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans et les téléphones portables dans les lycées. Le texte, proposé par Renaissance, vise à protéger davantage les adolescents dont la santé mentale est mise à mal par ... Lire la suite

  • L'ex-sénateur Joël Guerriau jugé pour avoir drogué la députée Sandrine Josso
    information fournie par AFP Video 26.01.2026 18:56 

    L'ex-sénateur Joël Guerriau comparaît lundi et mardi au tribunal correctionnel de Paris, accusé d'avoir drogué à l'ecstasy la députée Sandrine Josso afin de la violer. Dans une interview à l'AFP en octobre 2024, la députée revenait sur cette affaire souvent perçue ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...